chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end du 01-02/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end du 01-02/03/08 Empty
MessageSujet: Week-end du 01-02/03/08   Week-end du 01-02/03/08 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:54

Où? Jambeville (grâce à la maman de Bertrand et à la voiture de Clément!)

Horaires: On part à quelle heure et on revient à quelle heure?

Qui a fait quoi?: est-ce-que le matériel, la tente, le buta et la malle sont près? (les courses sont faites en tout cas!)
Qui emmène les cartes?On fait quoi et de quelles infos on a besoin? est ce que quelqu'un emmène une guitare?


Prix? quel est le prix exacte du week-end?je sais pas si vous voyez d'autre questions utiles à poser???
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Week-end du 01-02/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 01-02/03/08   Week-end du 01-02/03/08 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:12

Bon, alors voila une réponse à tes questions!
(mail de baptiste à moi même)

Bertrand,

Deux choses :

1 : Voir mail joint qui explique que le tarif de Jambville pour notre
Groupe est de 1,5€ par nuit.

2 : On vous appellera samedi soir pour faire le point sur le WE et le camp.

Bon WE

Aurélie & Baptiste

jtaupiac@club-internet.fr a écrit :
>
> bonjour madame,
>
> ai appris qu'une de nos équipes compagnons allait passer le week end
> prochain à jambville. Merci de leur appliquer le tarif spécial par
> nuit (1.50 euro) suite à notre accord d'acheter la carte de 100 euros
> pour notre groupe.
> Cordialement
>
> Cécile Taupiac
>
> Responsable Groupe Carrières sur Seine


Ensuite, RDV A MIDI ET DEMI A MG!!!!
sauf pour rom, si j'ai biin compris (si ya des retardataires, ma mère va péter un cable à juste titre, elle se bloque une grande partie du WE pour nous, elle à mal au coude à cause de sa tendinite et conduire ca lui fait encore + mal, NE SOYEZ PAS EN RETARD donc prévenez greg, et mieux vaut 2 fois qu'une!)
On passe chez clem 5 min avt avec ma mère pour pr pendre clem et la bagnole. Question, clem, t'as la clef pour récupérer les buta? Sinon, tu file à fond de balle chez nico pour la prendre!!! et tu leurs demande si on peut la garder tt le WE, comme ca, on pourra ranger ap! (pas de bol, c'est toi le responsable matos! ^^ )
Qui sait ce qu'il y a dans la malle??? Clem, (tjr pas de bol, c'est toujours toi le responsable! ^^) t'as un inventaire? Tu peux passer 1 quart d'heure ce soir, pour la préparer, histoire de faire un peu plus pro? Demande à greg ou à céline de t'aider si tu veux pas le faire tout seul, moi, ce soir, je bosse comme un taré jusqu à ce que je m'écroule dessus... Et au fait, j'emmène mon petit cadenas à code!
Et les 1 € 50, je pense que c'est par personne, donc je règle, comme ca, en complément des 40 € (et plus si affinité!^^) que je donne à céline, on approche des 60 € que je devais verser! j'avoue ma faute, j'ai toujours pas eu le temps de retrouver mon chéquier, qqpart dans ma chambre, pour faire le chèque à André...

Ensuite, les cartes, j'emmène mon jeux de tarot, et pour le retour, la question est de savoir si romain compte repartir de meulan Pke je pense que c'est ce qu'il y aura de plus rapide pour lui, on est dimanche, c'est les vacances donc le retour jusqu'à houilles, c'est plutôt long...
D'ailleur, rom, tu veux que je t'emmène un sac de couchage et un matela? Ca te fera toujours ca de moins à porter...

Pour la gratte, clem, t'as vu pour la housse avec greg?

Voila, je vous remercie de vos remarques qui pourraient faire avancer le schmilblik, mais je sais pas si j''aurais le temps de les regarder, si je veux faire tout le taff que je me suis prévu pour ma soirée!!!
Bizouxxx
B
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 01-02/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 29,30 septembre
» le week end prochain
» Deuxième week-end à Jambeville
» week end depart a l'etranger n2
» week-end/planning et liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Week-ends-
Sauter vers: