chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 week-end du 29,30 septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

J'ai contacté l'ONF (l'Ofice Nationale des Forêts) pour savoir s'il était possible de camper dans la forêt de Maison Laffite.

1 lieu est réservé pour le camping. Il s'agit du pavillon de la Muette, situé à environ 2km du champ de tir (lieu choisit pour les montées). Je vous montrerais sur une carte.

il faudrait envisager d'emporter les vélos.

Il y a 1 pt d'eau, le feu est autorisé mais limité, il est strictement interdit de couper du bois même mort en revanche on peut faire des instal. à condition de tout remettre en ordre après.

(il y a aussi un cheval)

le lieu est gratuit

Il faudra que 2 d'entre nous se rende sur place 1 semaine avant pour rencontrer l'agent de l'ONF. Il nous confira les clés et nous présentera les lieux.

je croix que g tt dis. On en reparle à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

lu, bravo et toutes mes ficelles de caleçon!!!! lol
What a Face
B
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

good job

faudra aussi s orga avec mon horaire de train qui est de 17h :/
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

bah on verra bien , on va s'arranger pour que tu ne reste pas tout seul perdu sur le quai! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:54

le w-e et ds 2 semaines et on a tjs rien d'organisé.

je ne suis pas sûre de pouvoir faire une réunion avec tt le mde - Romain d'ici là, alors je propose à chacun de réfléchir aux points qui auraient du être abordé à la réunion vendredi:

Transport: les montées se dérouleront dans la forêt de Maison Laffite (--->pas loin de houilles/carrières)
Le lieu de camp (pavillon de la Muette) se trouve à environ 2km du lieu de rdv des montées.

solution 1°: on y va tous en vélos
pb: - tout le monde a-t-il un vélo?
- emporter le buta risque d'être difficile
sol 2°: Bertrand a son permis de conduire...
pb: a-t-il une voiture dispo?
sol 3°: la gare n'est pas loin

activité:
1°: on a dit qu'on ferait un hotel pour la messe.
Mais on n'a pas le droit de couper du bois, et on ne sait pas si des perches (=> qu'on trouve à même le sol) st dispo.
2°: il faut prévoir un tps pour parler serieusement du projet de camp.
3°: ...?

emplois du tps:
-horaires (sachant qu'une messe est prévue dimanche à 11h, suivit d'un pique-nique, des montées, du gd-jeu)
-activitée
-tps ours

qui fait quoi?
- courses
- matos
- veillée
- cuisine
- animateur du tps ours
- ... vos propositions

je rappelle que l'agent de l'ONF souhaiterait voir 2 d'entre nous (au hasard: Clément et moi) pour nous donner la clé et quelques consignes dans la semaine qui précède le w-e. (je propose mardi 25 septembre, clèm donne moi une réponse rapide pour que j'appelle l'agent).
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

moi je reprend les cours le 24 dc si on pouvait le faire cette semaine plutot je prefererait. Je propose par exemple le jeudi ou vendredi.

Ce serait vraiment pratique si bertrand pouvait avoir la voiture comme ca ce serait plus simple pour les courses le buta et les tentes.

Je veut bien m'occuper de la veillée ac quelqu'un ( je c pas ki...)

Voili voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:42

o fet bertrand la veritable citation c'est: "il ne faut jms vendre la peau de l'ours...sinon il a froid" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

dabor pour la citation, je met ske j've! Et puis tu peux parler! C'est quoi cette photo bidon? ^^
Ensuite, pour la voiture, je pense que maman voudra pas que je la garde tte la nuit, mais il est probable qu'elle puisse nous emmener. Toutefois, on ne tiendra pas a 6 +les sacs + le buta +.... dans la voiture, et demander à ma mère de faire 15 fois le trajet, je pense pas que ca le fasse nn plus!
Pour les constructions, il faudra de la ficelle, à mettre en plus sur la liste des courses (tiens, d'ailleurs, il faut des menu! Édith, c'est toi l'intendente? Ca te dérange de les faire?) Et je sais pas qui fera les courses( ni quand), mais il me faudra une facture détaillée, pour le remboursement après!
Quant à l'autel, on ne peut rien prévoir tant que personne n'est allé jeter un coup d'zyeux sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

edith j'aimerai avoir ta réponce concernant la journée où on ira a maison laffite stp pour que je puisse reserver ma journée a cette "activitée"

Merci d'avance

PS: je proposait jeudi oou vendredi de cette semaine soit le 20 ou le 21
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

Salut tout le monde, avec edith nous avons étés voir le mec de l'onf et il m'a remis les clés du terrain ou ous allons dormir (une petite surprise nous attendais la bas^^ il y aura un autre locataire sur le terrain: c'est un gentil cheval^^)

Donc a priori nous irions tous en velo sauf deux qui partiraient en voiture avec le matos, la bouffe et leurs velos sur un porte velo. Normalement edith peut pretter un velo pour romain ce qui devrais faciliter les choses.

Aprés cela nous avons parlés un peu de week end et nous avons établis une liste du matos:

-bache et piquet pour les WC
-une tente de 8
-buta + truc qui va ac
-pelle
-sacs poubelles
-malle et tout ce qu'il y a dedans
-ficelle
-bidons
-bache suplémentaire au cas-ou

Dites moi si vous pensez que nous avons oubliés quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

(faites comme si c'est la suite de ce qu'il y a au dessus svp j'ai eu un pb ac mon pc^^)

A priori tout cela est a maria goretie dc pas de problém.

Par contre il y a des choses que nous devons ammener personnellement:

-guitar + accordeur (qui s'en charge?)
-ballons (qui s'en charge?)
-materiel pour les vélos (qui s'en charge?)
-tente intendance (edith s'en charge)

Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

Nous avons ensuite fait les menus:

Tout d'abor chacun devra ammener un pic-nic pour dimanche midi.

Gouter samedi: -2 paquets de BN
- bouteilles de coca

Samedi midi: -pain frais
-carottes (kon mange come des lapins^^)
-pattes + escalopes de dinde ac de la creme fraiche
-crepes ac du chocolat fondu

Dimanche matin: -jus d'orange ( 2 briques)
-thé + café
-pain de mie (2 paquets)
-cereales (2 boites)
-lait (3 briques)
-confiture ou nutela

Qu'en pensez vous? Quelqu' un est allergique a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

en fait ma mère peut faire le trajet avec la voiture et toute seule.

on ira donc ts en vélo. par contre il est évident qu'on charge la voiture avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:16

Voila edith et moi avons fait le planning pour le week end:

29/09/07

13h30 Rdv Maria Gorétie avec les vélos (concerne les 6 compa)
Chargement de la voiture

14h00 Départ des vélos ? ma mère partira seule (sans compa) un peu plus tard

14h30 Arrivée au Pavillon de la Muette
Déchargement de la voiture
(petite pause)
installation de tentes, des feuillets, du coin repas/veillée
il faut ramasser du bois pour le feu de la veillée

16h00 (goûté dans un coin sympa ex : champ de tir)
Construction de l’autel

17h30/18h00 temps pour parler du projet à l’étranger ? chacun doit préparer quelque chose avant le week-end

19h00 préparation du repas / fin de l’installation de l’autel

20h00 dîner

21h00 veillée ? qui la prépare avec Clément

23h00 (au + tard) dodo

30/09/07

08h20 levé
p’tit déj

09h00 temps ours
on range tout
temps libre jusqu’à l’heure de la messe

11h00 messe
pique-nique
montées
grand-jeu

? il faudra penser à défaire l’autel (si autel il y a…)


Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:45

Avant le w-e, chacun doit préparer quelque chose:

tps pour discuter du projet à l'étranger:
-il faut réfléchir sérieusement sur 3 fatalités
-étant donné ce qui s'est passé au camp, je pense que chacun doit choisir un pt concret d'effort à travailler sur soi-même par rapport à l'équipe compa --> l'idée est de se rendre compte par soi même là où on a contribué à la mauvaise cohésion du groupe, et de s'appliquer pour ne plus recommencer la même erreur.
-faire le point sur ce qu'a fait chacun pour trouver un anirel

veillée:
Clément s'est proposé, qui d'autre?

course:
qui veut le faire avec moi?

vélo:
matos de réparation au cas ou.

trousse infirmerie:
l'infirmier


à titre indicatif, dimanche c'est pique-nique avec tout le groupe: arrangez vous pour que votre famille apporte votre part!

est-ce que le planing vous convient? si oui tant mieux, si non fait vos modiffications rapidos avant que je ne l'envois aux responssables qui doivent valider notre w-e sous peine d'être annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

j'allais oublier: il faut qqn qui verrifie le matos à maria goretti
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:19

Il faudrait aussi un temps pour que chacun donne ses motivation d'être ds l'équipe, en fin, vous voyez ce que je veux dire... Et faire le "renouvèlement d'engagement" dont on a parlé l'autre fois.
Et qq1 (clem par exemple lol! ) a le mail d'anne sophie? Pke comme, on n'a plus d'anirels, on doit pouvoir se faire valider le projets de WE par les acoped... Non? Je pense qu'on devrait lui envoyer un mail... Clem, tu vois comme tu veux, soit tu m'envoie son adresse mail, soit tu lui en envoie 1 stp!
Bien à vous! lol
B
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Le matos je peux le faire, je suis tranquille jusqu'au 26 (ca laisse pas lgtps nn plus...) Mais j'aurais besoin des clefs!
B
Revenir en haut Aller en bas
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

Yo! Bon dsl pour le retard, mais jvous assure que jai pas eu le temps de visiter mon pc avant ce matin, jai la masse de boulot et jai du mal a tout gerer, voila toutes mes excuses. Bon javou que je n'ai pas tout lu, ien avait trop dun coup mais jveux bien faire la veillée avc clem moi, no soucis voila... si vous avez des choses a amapprendre nhesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Dominique Morlé est notre anirel jusqu'au 30/09/07.

j'ai l'adresse d'Anne-Sophie.

j'envoie tout à dominique, béatrice et son mari, michel, et anne-sophie pour faire valider notre w-e.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

Marssi bôcou!
B
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:50

dsl bertran g rien recu d'anne sophie. et oui c bon je ferait le matos ac toi et on voit ca lundi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

Voila c'est fait nous avons fait la malle avec bertrand et nous voila parés pour le week end niveau matos.

Par contre, pour ceux qui irons faire les courses ce serait bien que vous achetiez en plus du sel et du poivre car nous n'en avons plus.

Voili Voilou... @+
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:06

ouais, sel, poivre, moutarde, ce qui vous viendra àl'espris, en fonction des menus!
B
Revenir en haut Aller en bas
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

qui va faire les courses?


ca derange parsonne kjme mette a la veillée?

pour moi le week end ca va etre chaud là javais une disserte a faire en litterature et completent zappé le weekend jvais courir pour tout faire paske jen ai dja une en philo, la galere loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 29,30 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 29,30 septembre   week-end du 29,30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 29,30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end du 01-02/03/08
» le week end prochain
» Deuxième week-end à Jambeville
» week end depart a l'etranger n2
» week-end/planning et liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Week-ends-
Sauter vers: