chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion du 09/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Réunion du 09/09/07 Empty
MessageSujet: Réunion du 09/09/07   Réunion du 09/09/07 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:04

Ordre du jour 09/09/07


Pb n° 1 : constitution de la ou des équipe(s)

Q° 1 : qui continue ? qui arrête ? Pourquoi (® motivation de chacun)
Tt le monde continue à condition que chacun soit motivé et remplisse son rôle.
Maxime préfère arrêter car il ne sent pas l’équipe à 7 (il peut cependant revenir sur sa décision). Si vraiment il arrête, il est prêt à donner un petit coup de pouce aux chefs louveteaux et scouts lors de leurs sorties.
Q° 2 : doit-on séparer l’équipe ? ® non, on garde l’équipe à 7 (6 si Maxime arrête)
si oui, FORMATION des équipes
Q° 3 : une 2ème 1ère année, ou une 2ème année ? ® une 2ème année


Pb n°2 : Grégoire et Marc

Q° primordiale : Est-ce bien leur choix à eux de quitter leur équipe pour continuer dans la notre ?

DEBALLAGE de tout ce qu’on sait sur eux concernant les compa
TRIE entre ce qui est 100% sûr et ce qui est hypothèses concernant d’une part Marc et d’autre part Grégoire.
BILAN et peut être même CCL.
Grégoire arrête les compa.
Notre équipe n’est pas scindée en 2.
CCL : ni Grégoire ni Marc n’intègre notre équipe.

Pb n°3 : l’organisation

(Si l’équipe est séparée en deux, les 2 nouvelles équipes se regroupent afin de discuter de ce dernier point)

Q°1 : qui seront les prochains anirels ? ® c’est une bonne question
Q°2 : où auront lieu les réunions prochaines ? ® à Bétanie, seulement il nous faut l’autorisation de François. (Céline a déjà appelé, et nous sommes inscrit au crayon à papier : il faut juste la confirmation de l’aumônier)
® à Maria Gorétie

DISTRIBUTION des rôles. Il faut également DEFINIR précisément chaque rôles.
Responsable de communication : Céline (contacte les gens afin d’avoir les renseignements nécessaires pour réaliser nos projets)
Intendante : Edith (organise les repas et établie la liste des courses, matériels et fournitures compris)
Trésorier : Bertrand (gère le budget de l’équipe avec André Roulodugage)
Responsable matériel : Romain (se préoccupe du matériel nécessaire à chaque réunion, aux week-end, et au camp)
Infirmier : Grégory (tient une trousse infirmerie qu’il devra ramener lors des sorties, week-end et camp de façon à soigner les blessés de guerre)
Délégué : Clément (va aux réunions de groupe et nous en fait le compte rendu)

Les ordres du jours et les compte rendu se feront à tour de rôle.
Idem pour l’animateur des réunions

Essayer d’ETABLIR un emplois du tps grossier sur toute l’année càd :
placer au moins 2 w-e ® le 1er est prévu le 29/30 septembre dans la forêt de Maison Laffite. Ce n’est pas encore fait, nous n’avons tjs pas d’autorisation de camper.
la fréquence des réunions ® 1 fois par mois (si nécessaire on peu en rajouter mais ce sera a priori sans Romain)
®cf forum pour la prochaine réunion
(j’avais compris que ce serait vendredi 14 au soir parce que samedi 15 Romain a 1 truc de prévu. Perso, g pas 2 préférence)
commencer à réfléchir sur l’organisation des réunion en fct° du lieu et du moment (ex 1: si la réunion se passe le soir à Maria Gorétie, il n’y aura pas de four pour faire cuire des pizzas.)
idées de sortie, d’activité sympa, de petit projet, de service
Distribution des tracts : qui peut quand et avec qui ?

Préparation du gd jeu pour les montée (ne concerne que Romain, Clément et Edith) : rdv 15h au + tard vendredi 14 chez Antonin.

idée pour le camp ® Asie, Afrique
® Animation
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
 
Réunion du 09/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du 29/09/07
» Réunion du 20/10/07
» reunion 11/11/07
» reunion du 15/09/07 à bethanie.
» réunion du w-e prochain (14/25 nov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Comptes rendus-
Sauter vers: