chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation +BB sitting

Aller en bas 
+2
Smilypunky
Aurélie & Baptiste
6 participants
AuteurMessage
Aurélie & Baptiste




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

Bonjour,
Je voudrais faire le point sur les inscriptions à la formations.
Pour le moment, nous avons Clément et Céline ainsi que Bertrand (est-ce bien sûr B? Il faut donner une réponse ferme).
Edith, Grégory, Romain?
Il nous faut une réponse pour demain.

Nous sommes à la recherche d'un BBsitter pour Théophile vendredi 12 au soir à partir de 20h20. Je ne sais pas si vous avez prévu de faire des extra-jobs individuels, mais dites nous rapidement si l'un d'entre vous est intéressé avant qu'on lance la recherche sur notre liste habituelle.

Au fait, pourquoi vous faut-il louer la salle des fêtes?

Bonne semaine à tous
Aurélie

P.S. Essayez de mettre nos deux adresses email qd vous nous envoyez des messages, ça évitera les loupés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:29

Clement et moi avons organisé un concert pour recolter de l'argent et on voudrait recommencer cette anée mais a la salle des fetes cette fois car c'est plus grand mais ca nous demanderai moins de travail car une bonne partie des choses sont deja installés et les benefices sont assez elevés, voila.

sinon faire des extra-j individuels pourquoi pas moi je dis, vous en pensez quoi les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

je souhaite également faire cette formation

en ce qui concerne Théophile je veux bien m'en occuper (et pas de soucis pour extra job indiv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

pas de probleme non plus pour les jobs individuels....
Baby sitting, cours, jardinage, menage......
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

pour les extra job indiv, no soussaï, et pour la formation, oui, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:47

carément ok pour les extra job perso bien que je trouve plus simpa de les faire a plusieurs paske on s'amuse un peu plus (mais bon je parle uniquement des extra job du style jardinage ou des truc dans le genre paske le babysitting a plusieurs ca le fait pas tro^^)

Voila, pour le concert javé demandé a edith de demander a ses parent mais je c pas si tu a lu le message dc je te redemande stp de demander a tes parents kan ils enverons le dossier pour la fête de groupe pour que nous puissions envoyer le notre par la meme occasion.

merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

de quel formation on parle la?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:04

pour le salle des fêtes, d'après ma mère c déjà fait mais en fait c cécile taupiac qui s'en occupe: a-t-elle déjà envoyé le dossier? ma mère ne le sait pas.

greg pour répondre à ta question regarde dans t mail; en gros il s'agit d'une formation autour de la communication (au sens relation humaine). L'intérêt est que cette méthode permet d'apprendre à se connaître, à mieux gérer les relations aux autres, et tout ça, d'une façon très pratique avec peu de théorie et beaucoup d'exercices.
(copier coler du mail)
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

je te préviens t de suite pour pas que tu dise que tu le savais pas, mais y a 1 participation de 30€ par personne...
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:21

juste comme ça, on donne à qui le cheque et on met quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

ah oui c'est le truc du pere DE clement la?! ^^

ok je note pour la participation et dsl si jai pas lu le mail, mais j'avoux ke kan je vois 5 mails scout a la suite ca me decourage et... j'en lis aucun je ferme la fenetre clown
c'est pour ca que le fofo c'est bien... et c'est quand? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie & Baptiste




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:42

Vous êtes donc inscrits tous les 6 à la formation. Le chèque à l'ordre des scouts et guides de france est à remettre pour fin novembre à André Roulleaux Dugage.

Merci à Edith pour le bbsitting, on t'attend vers 20h15 vendredi.
++
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:36

bon ba c'est cool en fait si mon compte est bon, toute l'équipe sera au complet, ce sera bien!
Sinon pour la petite histoire, on pourait penser que 30 euro ca fait bcp pour une formation prise en compte par le groupe mais en fait normalement le prix reel c au moin le triple... dc en fait on est carrément gagnant et en plus ca a l'air super interessant^^

Je c pas vous mais moi j'ai hate d'y être^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

Merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

ouais ca a l air cool ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Contenu sponsorisé





Formation +BB sitting Empty
MessageSujet: Re: Formation +BB sitting   Formation +BB sitting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation +BB sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Questions-
Sauter vers: