chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mail et prepation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mail et prepation Empty
MessageSujet: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

Voici la lettre pour le père en Pologne,

Bonjour,

Nous sommes les scouts de Carrières/Seine. Nous sommes très impatients de venir vous rejoindre en Pologne cet été. Si cela vous convient, nous pensions arriver le 8 ou le 9 juillet à Rzeszow (selon les horaires de bus) et de repartir le 25 juillet 2008. Nous pensons aussi partir faire du tourisme vers la fin du séjour.
Nous avons une charte à vous faire signer mais nous devons mettre au clair certains points:
Où peut-on faire les courses?
Aura-t-on besoin d'emmener une tente lors de la première semaine? Si non, où dors-t-on?
Quel sera notre rôle avec les jeunes la première semaine? Nous prévoyons d'emmener une guitare. Est ce que nous devons préparer des jeux? Qui sont les autres responsables là bas?
Il y a-t-il des gens qui travailleront avec nous lors des travaux? Quel sera notre rôle exactement?
Il y a-t-il des scouts dans votre communauté?

Merci beaucoup,

Les compagnons de Carrière/Seine: Romain, Clément, Grégory , Bertrand et Céline



Est-ce que vous voyez des choses à ajouter?
Clem est ce que tu peux le faire traduire à la fille qui parle italien?

On part faire du tourisme où et quand?

Il faut acheter un routard et un guide de polonais
La monnaie est le zlotie et non les euros.
Bertrand, pourras tu nous dire comment on va faire et établir le budget s'il te plaît. Où en sont les subventions et les papiers cadeaux?

Quand est ce que l'on prévoit la réunion des parents?
Faire une journée type
Préparation du retour

Voila, c'est tout ce qu'il y a à faire jusqu'à la prochaine réunion.
La prochaine réunion: ou le 18 au soir, ou le 26 dans la journée?


Dernière édition par céline le Mar 15 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

alors déjà, la signature doit commencer par Bertrand! ^^
Bon, et puis sinon, our les papiers cado, j'ai envoyé 1 mail à André, jai pas eu de rep...
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:41

ben tu vois j'étais sure de ta réponse, c'est pour ça spécialement que j'ai mis ton nom en avant dernier!!
pour le budget insiste histoire qu'il y ai pas les même problèmes que l'année dernière!!

dsl pour le titre, j'ai voulu aller un peu vite....


Dernière édition par céline le Lun 14 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

fé ske jpeu!
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

le nom de la ville c'est Rzeszow... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Invité
Invité




mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

ok oui, pardon...
est ce que clement est tjr vivant?
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:12

je c pô!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

dsl, oui je suis encore vivant!^^
J'avé un gros rendu (50% de la note du semestre) et je viens juste de sortir la tete hors de l'eau^ cheers
Pour le lettre je vais essayer de lui demander demain...promi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:21

C'était quoi ton rendu?
tu t'en est bien sorti?
merci d'avance et remercie ta copine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

le père a change d'adresse mail donc si ça interesse quelqu'un: terliczka@kapucyni.pl
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:18

c'est bon j'ai le mail traduit en italien!!! Je n'est pas eu le temps de le taper encore mais je fais ca demain promis^^.
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

Voici donc le mail traduit en Italien. Je vous le met pour que vous puissiez corriger mes fautes d'orthographe au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

Buongiorno ,
Siamo qli scouts de Carrières sur seine. Siamo impazienti di venire in Polognia quest’estate.
Se per voi puo andare bene, pensavamo di arrivare il 8 o il 9 luglio a Rzeszow (orari dei pullman permettendo) e ripartire il 25 luglio 2008.
Auremmo anche pensato di visitare il paese verso la fine del nostro saggiomo.
Vi i faremo fimare une carta ma prima sarebbe importare per noi avere quelche precisasione :
- Dove petremo faré la spesa ?
- Dobbiamo portare una tenda per le prime settimana ? Se no, dove potremo dormire ?
- Che ruolo auremo durante la prima settimana con i giovani ? Abbiamo previsto di portare una chitarre. Dobbiamo prepare di giochi ? Chi sarrano gli altri responsabili sul posto ?
- Ci saranne delle personé che collaboreranno con noi ? Che ruolo avremo esattamente ?
- Ci sono scouts nella vostra comunità ?
- Sapete già precasamente dove dormiremo in tutti i luighi che visiteremo ?
In ultimo, ci piacerebbe conoscere il nome della vostra associazione et quali sono i suoi principali obbieltivi .
vi ringraziamo,
I compagnons de Carrières sur seine : Romain, Clément, Gregory, Bertrand i Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

cool merci beaucoup mais les anirels viennent de me dire que la nouvelle adresse n'est pas valide....
je cherche un autre moyen....
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

lol, et encore une fois céline en dernière! ^^
lol! mais je t'aime bien quand même, hein!
MAIS VIVA LES MACHISTES!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail et prepation Empty
MessageSujet: Re: mail et prepation   mail et prepation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail et prepation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Camp-
Sauter vers: