chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le (petit) problème des anirels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

Comme ma mère ne cesse de le rappeler mes parents sont nos anirels jusqu'à fin septembre, et même si ca fait chier ils sont censés être pus ou moins au courant de ce qu'on fait...
Ensuite, pour reprendre là ou j'ai laissé ma phrase ils sont nos anirels jusqu'à fin septembre, et après, on est tous seuls... Tous les couples à qui j'ai demandé ont fini par refuser la place, et on ne peut faire une équipe sans anirels, surtout si on veut partir à l'étranger...
Donc, faut motiver un couple!
Moi j'ai épuisé toutes mes '"ressources"
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

j'ai mis ta mere au courant de la prochaine reunion, moi j'ai demandé à des gens mais, il faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:26

j'ai deux pistes:

Baptiste et Aurélie BANNIER. ils habitent à Houilles et ont fait du scoutisme tous les deux.
petit pb: ils ont un bébé, et en attendent un deuxième dans deux mois.
Ils ont donc besoin d'un temps de réfléxion, parsque 2 bébés c'est très prenant, et ils ont peut être d'autres engagements.
Ils me recontacteront quand ils auront une réponse.

François Bouldoire
petit pb: je n'ai pas ses coordonnées, et malgrés toute sa famille qui habite à Houilles, il n'y a pas de Bouldoire à Houilles dans l'annuaire. Mais j'ai demandé à la paroisse de Houilles s'ils peuvent me donner ces info: c'était fermé mais ils ont pris en note et j'y retourne lundi.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

ce matin à la messe j'ai rencontré Bruno et Marie et je leur est parlé du pb d'anirel.

ils sont très pris par le boulo, donc il n'y a pas d'illusion à se faire.
(Bruno a des engagements qui lui prennent 3/4 w-e, et Marie est instit de CM1)

Cependant ils ont apprécié que je leur demande et ils sont prêt à nous filler un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:10

oki merci edith ya plus ka esperer que les bannier serons ok... Et ac billy ce serait vrement trop bien ossi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

d'ailleurs, t'as des nexs de lui? Clem m'as dit qu'il était revenu sur houilles, j'en savais rien... Il devient koa?
B
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

comme je l'ai dit à tout le monde Baptiste et Aurélie BANNIER sont d'accord pour être nos anirel.
Ils souhaiteraient nous rencontrer tous.

J'ai proposé dimanche aux montées mais ils ont déjà des engagements et seulement Baptiste pourait éventuellement venir.

Je pense que se serait mieux de les rencontrer tous les deux alors on s'est mis d'accord pour samedi avant de partir en week-end à 14h chez eux.
ils n'habite pas loin de chez moi alors rdv chez moi un peu avant en vélo.
ont ira ensuite à Maria Goretti charger la voiture ect...

en gros on décale tout d'une heure.

ça vous va?

PS: je prévien Anne Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:01

Moi ca me va!
Ichi, je kiffffffffffff! (private joke ^^)
B
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:10

c'est une super nouvelle ca! moi ca me va aussi.
DC rdv a 14h chez edith samedi, c cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (petit) problème des anirels Empty
MessageSujet: Re: Le (petit) problème des anirels   Le (petit) problème des anirels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (petit) problème des anirels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinner chez les anirels
» Le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Questions-
Sauter vers: