chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'après WE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

l'après WE Empty
MessageSujet: l'après WE   l'après WE Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

Bon, alors il faudrai qu'on se voit tous ensemble (sauf pour rom, trop loin) et qu'on range les tentes qui sont encore entrain de sécher à MG... 0 cette occasion, si chacun pouvait récupérer ses papiers (j'ai bêtement laissé les miens en possession d'Édith...) Comme ca, on poourra résumer ce qu'on a vue d'important dans une rubrique spéciale sur le forum!
C'est je pense utile
Deuxièmement, Samedi soir, on fait une réunion pour se fixer ce qu'on doit faire, chacun et dans quelle priorités. Pour la réunion, est-ce que qq1 a des empêchements, sinon, c'est où, quand, comment, à quelle heure...
Bizouxxx!
PS, au fait clem, mntnt que tu as rendu ton truc... BONENUIT!!! Sleep
B
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

l'après WE Empty
MessageSujet: Re: l'après WE   l'après WE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:12

pour la réunion, je préférerait qu'elle se passe chez moi, samedi aprèm (g une audition à 18h 30), ou dimanche aprèm. je dirais vers 15h - 16h.
dite moi ce ki vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

l'après WE Empty
MessageSujet: Re: l'après WE   l'après WE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:17

et pour "les modules" je pense qu'il serait bien k'on fasse des fiches tous ensemble pendant la réunion. comme ça tout le monde est au courant de tout. (=> je garde bien au chaud les feuilles de modules)

PS: en parlant d tentes à MG, vous savez qu'il y a u une inondation ds le local d lvtx (à peu près 10 cm d'eau). qqun aurait oublié de fermer le robinet...
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

l'après WE Empty
MessageSujet: Re: l'après WE   l'après WE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:05

salut, dsl pour ce silence radio mais g fait ne nuit blanche pour finir mon projet lundi soir dc il ma fallu un peu de temp pour récuperer sachant que javé un autre rendu aujourdui^^

Pour ma part je préfereré en effet fair la reunion samedi aprem paske apres g une soiré d'un mec de mon ecole dc c sur panam et vu que je doit rentrer ac le dernier rer il faudrai que jarive pas tro tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

l'après WE Empty
MessageSujet: Re: l'après WE   l'après WE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:13

dans ce cas, et puiske rom ne rentre pas e WE, ca vous dérang de faire ca dimanche en fin d'après midi? Et de toute façon, faut passer à MG pour replier la tente!
B
Revenir en haut Aller en bas
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

l'après WE Empty
MessageSujet: Re: l'après WE   l'après WE Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:02

clem et moi on pourra pas eter la samedi soir et dimanche on a les papiers cadeaux! donc lideal pour nous ce serai samedi aprem ce serai cool, voila...

Sinon pour les tentes ils me semblent kon avaient deja dis ki devaient les ranger nest ce pas?... Edith, clem et les jumelles, paskils etaient pas la pour les deballées...

donc voila... et pour les inondations jpense kils vont avoir assez de monde comme dhab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après WE Empty
MessageSujet: Re: l'après WE   l'après WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Questions-
Sauter vers: