chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stages de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

Voila, j'aimerai qu'ici, ceux qui ont des stages de fin d'année ou pour celine sa rentrée a londres, mettent leurs dates exactes le plus vite possible pour qu'on fixe une periode pour le camp!


sinon rien a voir mais aidez moi svp: Qu'est ce qu'un corps?. sujet de dissrte..
J'ai deja des idées: aborder la kestion sous un pt de vue (méta)physique, que le corps est une masse, blablba. puis apres de dire quen fait le corps joue un role minime car il n'est en fait que le recipient de l'ame et que qd on meurt notre ame voyage de corps en corps (Descarte jcrois) mais apres c tout dc chui ds la merde!!!!!! help bounce
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:11

1 juin au 31 juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Smilypunky




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

atta t serieux????? mais celine a a rentrée fin aout jcroi, comment on va faire?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

moi je c pas si joré ou non un stage en fin d'année dc je peut pas me prononcer la dessu.
Par contre c'est claire que cela risque d'etre cho de trouver un moment pour notr camps si romain rentre le 31juillet et que celine reprend les cours fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

moi les stages c sûre j'en aurais mais en 3 mois de vac g l'embaras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:49

moâ j'en ai pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

t'est sur que ten a edith? paske moi je croi kil y a pas de stages en premiere année d'archi. Enfin bon je suis pas forcement tres au courant dc je demanderait au BDE ou a mon parrain dans l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:21

moi j reviens le 31juillet de stage mais apres j'ai un mois de vac hein
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Invité
Invité




Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Dissertation   Stages de fin d'année Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Un corps change et finit par disparaître un un rond peut se détruire mais l'idée de cercle est indestructible

corps=matériel opposé a l'immatériel: l'âme
la partie matérielle d'un être animé par opposition a l'esprit et à l'âme,

substance simple ou complexe matérielle identifiée
objet caractérisé par ses propriété physiques: qualité première (dureté pesanteur impossibilité de la compénétration) et les seconde celle qui viennent de notre sensibilité (couleur, odeur consistance)


Un corps change et finit par disparaître un un rond peut se détruire mais l'idée de cercle est indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

il ne demande pas de faire de stage en 1ère année, mais mon parain connait plein d'architectes et peut me trouver des stages un peu partout dans le monde.

je ne suis pas obliger d'en faire, c juste 1 +. mais pour le moment les vac d'été st loin et d'ici à se que je trouve 1 stage, les dates du camp seront je l'éspère déjà fixées.
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:05

ok daccord paske jé demandé a u BDE et ils mon dit que i n'y avé pas de stage en fin de premiere année dc ca me paraissait un peut biza qu'il y en avait dans ton école.
Mais de toute facon je pense que le camps est plus impotant qu'un stage en entreprise ( bien que ce soit tout de meme important aussi je ne le nie pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Stages de fin d'année   Stages de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Libre-
Sauter vers: