chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vente de gateaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:17

Désolée mais j'arrive vraiment pas a joindre François et comme maintenant je suis pas sure d'avoir le bon numéro, j'ai pas trop osé laisser de message.
Sinon qu'est ce que le mail d'Edith a donné?
Quels sortes de gateaux vous voulez faire? (histoire que on fasse pas tous des gateaux au chocolat!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie & Baptiste




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Bonjour, excusez moi de revenir sur ce point, mais il me semble difficile de vendre des gâteaux tant que votre projet n'a pas plus avancé... ne pouvez vous pas attendre qq semaines de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:42

Ben on a pensé en faire plusieurs dans l'année comme ça les gens verront avancés notre projet.
Je pense que si on explique aux gens que c'est pour notre camps à l'étranger et que on construit le projet petit à petit pour l'instant ça ira. (le projet pour les gens n'est pas le plus important..... Du moment que c'est pour les scouts.....)
Revenir en haut Aller en bas
Edith




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:42

dsl tjs rien de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:40

Bon je pense qu'il faut penser a s'organiser pour les gateaux afin que chacun n'apporte pas les meme gateaux que les autres.
Moi par exemple je pense que j'apporterait un gateau au chocolat et un au yahourt ac des fruits a l'interieur( eh oui c moi qui y ai penser en premier dc c moi ki choisi en premier les gateaux que je v faire^^)
Voila q'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:31

sachant que les gateaux au chocola partent toujours mieux, je propose d'en faire au - 1 chacun.... Avec autre chose à coté!
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

ok donc je en fais un au chocolat et un autre (je pense à la farine avec une peu de chocolat.......un truc américain: blondie)
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

oki, moi j'vais m debrouiller =D
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Contenu sponsorisé





Vente de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux   Vente de gateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de gateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Questions-
Sauter vers: